A propos de nous

QCI Corp. crée des technologies qui améliorent la vie de tous, partout - de chaque personne, de chaque organisation et de chaque communauté sur cette planète. Grâce à notre portefeuille de technologies 3D, de services et de solutions TIC et à notre site quantum conscious intelligence , nous créons des expériences qui surprennent.

C'est notre vocation
C'est un bond en avant pour les entreprises

Qu'est-ce que l'ICQ ?

Nouvelles frontières

Cette décennie définira le siècle et, en fin de compte, le destin de l'humanité. Aujourd'hui, face à l'incertitude économique, aux crises énergétiques et au changement climatique - la plus grande menace de notre époque -, les lendemains s'annoncent plus sombres que prévu.

Pourtant, l'histoire de l'humanité est propulsée par notre quête incessante de nouvelles frontières. L'innovation a repoussé les limites du possible et transformé tous les aspects de l'économie, mais à un prix élevé - pour notre climat, notre tissu social et notre bien-être mental et physique. Aujourd'hui, alors que nous sommes à la veille d'un moment décisif pour le monde, il est temps de repousser cette frontière et de découvrir la suivante. De nager dans le sillage des choses qui vont vite et qui cassent pour entrer dans l'ère des choses qui vont vite et qui réparent.

C'est là que les solutions QCI entrent en jeu, avec notre idée révolutionnaire et notre volonté d'assurer un avenir aux générations futures. Notre vision est sur une voie rapide pour gagner en traction : livrer à l'échelle et soutenir l'exécution à la vitesse de l'éclair.

C'est notre mission. Nous sommes une entreprise technologique qui vise à renforcer la nouvelle vague de l'intelligence artificielle et de l'informatique quantique dans les domaines de la technologie climatique, de la technologie alimentaire, de la creatoreconomy, de l'énergie, de la fintech, des logiciels, des données et de l'infrastructure informatique, de la deep tech et bien plus encore. Nous fournissons des solutions radicales et des investissements de premier plan pour transformer l'ambition en action, les idées en impact, et les nouvelles solutions - du stade précoce à la croissance précoce - en pionniers.

Grâce à une équipe multidisciplinaire composée d'experts en intelligence artificielle, en informatique quantique et en blockchain, de fondateurs et d'opérateurs en Europe et aux États-Unis, qui ont longtemps attendu cet élan du marché et parcouru ce terrain, nous traçons ensemble la voie vers la prochaine frontière.

Pourquoi QCI ?

Qui sommes-nous ?

ici

  • La startup allemande originale : Fondée en 2010 ; réinventée en 2017
  • Nous sommes l'une des principales entreprises de technologie de l'intelligence artificielle au monde et nous sommes là pour créer des technologies qui améliorent la vie de chacun, partout dans le monde.
  • Dans un monde connecté en constante évolution, QCI Corp. ne cesse de se réinventer, de réinventer ses technologies et de réinventer ce que l'avenir lui réserve, afin que les industries, les communautés et les individus puissent continuer à réinventer leur façon de fonctionner, d'imaginer et de créer ce qui compte le plus pour eux. Notre mission est de concevoir des expériences qui surprennent chacun de nos clients.
  • Notre objectif est de fournir un flux de trésorerie prévisible et un retour de capital aux actionnaires tout en réinvestissant dans l'entreprise.


Nous sommes synonymes d'opérations mondiales de technologie de pointe de durabilité

Grand marché adressable
  • QCI est un leader mondial dans les secteurs des systèmes intelligents et de l'intelligence artificielle, dont la capitalisation boursière devrait dépasser les 100 000 milliards de dollars au cours des six prochaines années.
  • Notre activité de systèmes personnels continue de créer de nouvelles expériences de calcul étonnantes pour les clients tout en créant une croissance rentable et en augmentant la valeur à vie de notre base installée.
  • Notre entreprise est le marché leader en termes de taille, d'échelle, de profit et d'innovation dans tous les types d'industries, et nous continuerons à renforcer notre leadership, à perturber les industries et à transformer notre entreprise afin d'améliorer notre rentabilité.
  • Notre activité d'organisation et d'infrastructure s'appuie sur 30 ans de technologie et d'expertise pour perturber l'industrie manufacturière mondiale, qui pèse plus de 500 milliards de dollars.

Notre stratégie
  • Avancer
  • Perturber
  • Transformer

Avantages concurrentiels
  • Marque emblématique
  • La meilleure chaîne d'approvisionnement mondiale de sa catégorie
  • Une technologie et une propriété intellectuelle puissantes
  • Un canal commercial et de consommation inégalé
  • Tirer parti des informations sur les clients, des données de masse et de l'analyse grâce à l'intelligence artificielle de QCI
  • Le développement durable à l'avant-plan

Des investissements convaincants
  • Avancer dans le leadership...
  • Perturber l'industrie...
  • Retour agressif...

Établit ses propres règles

Nos solutions intelligentes apprennent, prédisent et agissent pour entreprendre des tâches significatives dans le monde réel. Avec la technologie QCI ai, nous réinventons la façon dont nous vivons et travaillons. Applications spécifiques, produits et informations sur les solutions sur demande.



Infrastructure pour des services intelligents et autonomes

Avec QCI Corp, nos clients peuvent mettre en place une infrastructure pilotée par l'IA pour construire, déployer et connecter des technologies intelligentes afin d'automatiser leurs systèmes et de réinventer les modèles d'affaires.

Nous avons constitué une équipe de
les plus grands titans de la technologie
que le monde ait jamais connus.
Chez QCI, nous nous engageons à innover et à réinventer votre vie numérique.

Notre équipe

Dr. Torsten Bernasco

Créateur et directeur général

Dr. Dirk Stein

Coo

Christian Makuto Meyer

Conseiller stratégique Banque d'investissement et ESG

Eng. Gustavo Torres Mendioza

Cso

AK Seven

CompuVision

Arcadie

Développeur senior en automatisation de l'IA

About us

QCI Corp. creates technology that makes life better for everyone everywhere – every person, every organization, and every community on this planet. Through our portfolio of 3d technology, ict services and solutions and quantum conscious intelligence we engineer experiences that amaze.

This Is Our Vocation
This Is A Quantum Leap For Doing Business

What is QCI

New Frontiers

This decade will define the century, and ultimately the fate of humanity. Today, in the face of economic uncertainty, energy crises and climate change – the greatest threat of our time – tomorrow looks a few shades darker than anyone expected.

Yet the story of mankind is propelled by our relentless pursuit of new frontiers. Innovation has pushed the boundaries of what can be and transformed every facet of the economy, but at a steep cost – to our climate, our social fabric, and our mental and physical well-being. Now, as we stand on the brink of make or break for the world, it’s time to close this frontier and discover the next. To swim through the wake of move-fast-and-break-things into the move-fast-and-fix-things era.

That’s where QCI solutions come in, with our groundbreaking idea and drive to secure a future for the generations to come. Our vision is on a fast track to gain traction: to deliver at scale and support to execute at lightning speed.

That’s our cue. We’re a technology company to empower the new wave of artificial intelligence and quantum computing tackling climate tech, food tech, the creatoreconomy, energy, fintech, software, data & IT infrastructure, deep tech and more. We provide radical solutions and high commitment lead investments to convert ambition into action, ideas into impact, and new solutions – from early stage to early growth – into frontier forgers.

With a freshly multidisciplinary established team of artificial intelligence, quantum computing, blockchain experts, founders and operators across Europe and the US who’ve been in their shoes for long waiting for this market momentum and walked this terrain, we are charting the way to the next frontier together

Why QCI

Who we are

beenhere

  • The original German Startup: Founded in 2010; reinvented in 2017
  • We are one of the leading artificial intelligence technology companies in the world, and we are here to create technology that makes life better for everyone everywhere
  • In an ever-changing, connected world, QCI Corp. keeps reinventing itself, its technologies and what tomorrow holds – so industries, communities, and individuals can keep reinventing how they operate, ideate, and create what matters the most of them. Our mission is to engineer experiences that amaze each and every one of our customers.
  • Our goal is to deliver predictable cashflow and return of capital to shareholders while reinvesting in the business.


We Stand for Worldwide Operations Top Notch Technology Sustainability

Large Adressable Market
  • QCI is a global leader in the smart systems and ai industries, with an market capitalization expectation of over $100 trillion in the next six years.
  • Our personal systems business continues to create amazing new compute experiences for customers while creating profitable growth and growing the lifetime value of our installed base.
  • Our business is the leading market in size, scale, profit and innovation across any kind of industries, and we will continue to advance our leadership, disrupt industries and transform our business to improve our profitability.
  • Our organizational and infrastructure business leverages 30 years of technology and expertise as it seeks to disrupt the over $500 billion global manufacturing industry.

Our Strategy
  • Advance
  • Disrupt
  • Transform

Competitive Advantages
  • Iconic Brand
  • Best in class global supply chain
  • Powerful IP & technology
  • Unmatched commercial and consumer channel
  • Leverage customer insights & Big Data & analytics by QCI artificial intelligence
  • Leading sustainability

Compelling Investments
  • Advance Leadership...
  • Disrupt Industrial...
  • Aggresive Return...

Makes your own rules

Our smart solutions learn, predict and act to undertake meaningful tasks in the real world. With QCI ai technology we reinvent the way we live and work. Specific applications, products and solution information upon request.



Infrastructure for smart, autonomous services

With QCI Corp., our clients can build an AI driven infrastructure to build, deploy and connect smart technologies to automate their systems and reinvent business models.

We've put together a team of
the greatest titans of technology
the world has ever seen.
Here at QCI we are committed to innovating and reinventing your digital life.

Our Team

Dr. Torsten Bernasco

Creator & Ceo

Dr. Dirk Stein

Coo

Christian Makuto Meyer

Strategic Advisor Investment Banking & ESG

Eng. Gustavo Torres Mendioza

Cso

AK Seven

CompuVision

Arcadie

Senior AI Automation Developer